Comment se faire rembourser ?

Feuilledesoin

Download.pdf

Ordonnance

Download.pdf

Rien de plus simple avec Glasses & Co

Dès réception de votre colis, vous trouverez une feuille de soin jointe qui sera à retourner auprès de la Sécurité Sociale.

En savoir +

 

Lorsque vous allez recevoir vos dernières lunettes à la mode de chez Glasses & Co, le colis sera accompagné d’une feuille de soin. Vous devrez retourner cette feuille de soin à la Sécurité Sociale avec une copie de votre facture de chez Glasses & Co et de l’ordonnance de votre ophtalmologue.

A réception, la Sécurité Sociale se chargera de calculer la prise en charge et fera le lien avec la mutuelle pour le reste à charge. Si vous constatez des difficultés lors de l’échange avec votre mutuelle, n’hésitez pas à les contacter directement. 

De plus, sachez que vous pouvez retrouver à tout moment, votre ordonnance ainsi que votre feuille de soin depuis la rubrique “Ordonnance” de votre espace “Mon Compte”.  

Le service client de Glasses & Co reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Attention :

Pour être remboursé il faut une ordonnance de moins de 3 ans et ne pas avoir profité de plus d'un remboursement de paire de lunettes durant l'année civile en cours sauf dans le cas d'un accord avec votre mutuelle.

X